montre or rose femme luxe Chopard, Bulgari et Parmigiani Fleurier dominent le GPHG 2017
La première répétition minutes de Chopard - la L.U.C Full Strike - a remporté les honneurs cette année au Grand Prix d'Horlogerie (GPHG), considéré par beaucoup comme "Les Oscars de l'horlogerie", montre or rose femme luxe à Genève cette semaine. Chopard a également remporté le prix de la montre Beat Jewelry avec la superbe montre Lotus Blanc.
Tudor a gagné gros lorsque le Black Bay Chrono a reçu la "Petite Aiguille" couronnant une belle année pour l'un des garde-temps les plus discutés à Baselworld cette année. montre or rose femme luxe Ce fut une bonne soirée pour les chronographes puisque Longines a reçu le prix de la meilleure renaissance pour le superbe chronographe Avigation BigEye.
Cependant, c'est la répétition minutes qui a valu à Chopard la précieuse Aiguille d'Or. Présenté à Baselworld 2016, ce garde-temps se distingue surtout par le matériau utilisé pour les gongs : le saphir synthétique.
Les timbres (visibles à 10h) et la glace de la montre sont usinés ensemble à partir d'un seul bloc. montre or rose femme luxe Chopard dit que le saphir produit un ton plus clair et plus pur que le métal, et le fait qu'il n'y ait pas de rupture entre les gongs et le verre de la montre signifie qu'il y a une meilleure transmission des ondes acoustiques.
Ce fut une bonne soirée pour Bulgari et Parmigiani Fleurier, les deux marques remportant les honneurs dans deux catégories. Bulgari, qui a connu un bon parcours sous la direction de Jean-Christophe Babin, montre or rose femme luxe a remporté le Prix de la Montre Homme avec la nouvelle Octo Finissimo Automatic, la montre automatique la plus fine au monde ; et a également remporté des atouts dans la catégorie Tourbillon et Échappement avec l'Octo Finissimo Tourbillon Squelette.
montre or rose femme luxe
Parmigiani Fleurier, considérée par beaucoup comme l'une des marques de haute horlogerie les plus sous-estimées du secteur, a remporté à juste titre le prix de la meilleure montre chronographe avec la Tonda Chronor Anniversaire, montre or rose femme luxe fabriquée avec goût, qui a lancé le premier mouvement chronographe intégré de la marque. montre pas cher
La marque Fleurier s'empare également de la Travel Time Watch avec la magnifique Toric Hemisphères Rétrograde.
La montre-bracelet la plus compliquée au monde, l'unique Les Cabinotiers Celestia Astronomical Grand Complication 3600 de Vacheron Constantin a revendiqué la catégorie Exception Mécanique. montre or rose femme luxe Dévoilée au SIHH 2017, la montre comporte 23 complications stupéfiantes et a été créée comme une pièce unique pour un client.
Il n'y a pas eu de surprises dans la catégorie Ladies High-Mech Watch, Van Cleef & Arpels Lady Arpels Papillon Automate qui comportait un mouvement mécanique à remontage automatique avec un module d'animation à la demande développé par les spécialistes du mouvement Agenhor.

|